Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 2 2009, 03:00 PM
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 26-September 08 Membre n° 656 |
Bonjour
je suis un etudiant en premiere année à l'EMSI à Rabat. des amis m'ont dit que c'est possible de faire un stage dés la premiere année ... et je me demande ou je peux faire des stages sachant que je veux faire Informatique reseaux en 2 eme année. pour le stage,c'est quoi les pieces qu'il faut faire joindre?est ce qu'il faut mettre l'EMSI en connaisance avec ce stage ou pas ? c'est quoi la durée du stage ? est ce que c'est preferable de le faire en été ou en cours de l'année ? MERCI pour la reponse |
|
|
|
Aug 23 2010, 04:18 PM
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 14-July 10 Membre n° 30,167 |
Est ce que c'est l'EMSI qui cherche pour ses étudiants les stages d'été ? !!
-------------------- Only those who will risk going too far can possibly find out how far one can go
|
|
|
|
Aug 24 2010, 01:58 AM
|
|
![]() - Soufiane - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 677 Inscrit : 17-August 06 Lieu : Rabat Membre n° 183 |
Est ce que c'est l'EMSI qui cherche pour ses étudiants les stages d'été ? !! oui si t'en trouves aucun , mais seulement en quatrieme à cinquieme année ( pour ton PFE ) -------------------- Coming soon ... ^^
-------------------- Soufiane Boutahar 5 ème année Réseaux et Telecoms EMSI de RABAT Mon blog : http://Dailytic.blogspot.com/ n° Tel +212 6 60 31 77 75 |
|
|
|
Aug 24 2010, 02:21 AM
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 14-July 10 Membre n° 30,167 |
oui si t'en trouves aucun , mais seulement en quatrieme à cinquieme année ( pour ton PFE ) D'accord , Meerci bcp -------------------- Only those who will risk going too far can possibly find out how far one can go
|
|
|
|
Aug 24 2010, 01:56 PM
|
|
![]() _ADiL_pHiLaNtHrOpE_ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,017 Inscrit : 4-December 04 Lieu : TANGER Membre n° 6 |
Si tu as le désire de passer un stage d'été dès ta première année c'est cool fais-le, cela t'apportera une idée sur ce qui se passe dans l'entreprise, au cours de l'année non , tu n'auras pas le temps, tu seras content si tu arriverais à compenser entre les matières que tu étudieras... Courage
-------------------- Adil BEJGANNA
Président BDE EMSI 2003/2004 Ingénieur Transmission chez Medi1Sat |
|
|
|
Aug 24 2010, 02:21 PM
|
|
Si tu as le désire de passer un stage d'été dès ta première année c'est cool fais-le, cela t'apportera une idée sur ce qui se passe dans l'entreprise, au cours de l'année non , tu n'auras pas le temps, tu seras content si tu arriverais à compenser entre les matières que tu étudieras... Courage wéé J'ai meme le desire d'être parmis les premiers de l'EMSI Inchaalah et je ferai tt ce qu'il faut Merci j'aimerais toujours vos conseils mes supérieurs -------------------- Only those who will risk going too far can possibly find out how far one can go
|
|
|
|
Aug 24 2010, 02:22 PM
|
|
![]() - Soufiane - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 677 Inscrit : 17-August 06 Lieu : Rabat Membre n° 183 |
wéé J'ai meme le desire d'être parmis les premiers de l'EMSI Inchaalah et je ferai tt ce qu'il faut Merci j'aimerais toujours vos conseils mes supérieurs -------------------- Coming soon ... ^^
-------------------- Soufiane Boutahar 5 ème année Réseaux et Telecoms EMSI de RABAT Mon blog : http://Dailytic.blogspot.com/ n° Tel +212 6 60 31 77 75 |
|
|
|
Aug 24 2010, 02:28 PM
|
|
Je suis new f EMSI j'aimerais meme le conseil de quelqu'un f 2eme année 3asak toi li f 5eme !!! en fait merci bzaf vous avez un esprit tres mutuel -------------------- Only those who will risk going too far can possibly find out how far one can go
|
|
|
|
Aug 24 2010, 10:22 PM
|
|
Je suis new f EMSI j'aimerais meme le conseil de quelqu'un f 2eme année 3asak toi li f 5eme !!! en fait merci bzaf vous avez un esprit tres mutuel lol merci ^^ , j'étais simplement entrain de plaisanter , je serai ravi biensur de partager mon experience avec toi , et avec tous les bizuths bien entendu. n'hesites pas à venir me voir le courant de l'année scolaire -------------------- Coming soon ... ^^
|
|
|
Aug 27 2010, 05:33 PM
|
|
lol merci ^^ , j'étais simplement entrain de plaisanter , je serai ravi biensur de partager mon experience avec toi , et avec tous les bizuths bien entendu. n'hesites pas à venir me voir le courant de l'année scolaire ça sera un grand plaisir pour moi -------------------- Only those who will risk going too far can possibly find out how far one can go
|
|
|
|
Aug 27 2010, 11:19 PM
|
|
ça sera un grand plaisir pour moi le plaisir est partagé ^^ -------------------- Coming soon ... ^^
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:54 PM |